NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.
NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.
NEW DIVA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Orange Caramel first mini album released

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manika
Manika


Messages : 927
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : France

Orange Caramel first mini album released _
MessageSujet: Orange Caramel first mini album released Orange Caramel first mini album released EmptyMer 16 Juin - 15:13

Orange Caramel first mini album released 20100613_orangecaramelteaser_1-1276483335469

Voici les deux pistes de leur first mini album, elles vont nous faire leur comeback ce vendredi
18 juin, le clip sort le 17 juin !! Enjoys

"Magic Girl"


"Love Does Not Wait"


*La chanson "Magic Girl" m'insupporte, mais j'espère que ça va s'arranger avec le temps,
mais le solo de Raina vrai coup de cœur, même si on la voit trop pour ça aurait été un vrai
gâchis si elle n'avait pas eu de Solo, ça voit est tout simplement magnifique et très puissante, mais je suis toujours contre le fait qu'on la voit beaucoup trop !!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Orange Caramel first mini album released _
MessageSujet: Re: Orange Caramel first mini album released Orange Caramel first mini album released EmptyMer 16 Juin - 15:40

moi j'aime bien je trouve ça tout mimi et frais =)
Love Does Not Wait est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
Soo Bin
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 500
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : Tu vois le point rouge là ?

Orange Caramel first mini album released _
MessageSujet: Re: Orange Caramel first mini album released Orange Caramel first mini album released EmptyJeu 17 Juin - 9:56

Magic Girl est cool mais fais chanson concept japonais ~
Love Does Not Wai est très jolie et effectivement, elle n'aurait pas eu de solo, ç'aurait été dommage. Mais je reste persuadée que cette chanson aurait été encore plus jolie chantée à 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com

Invité
Invité


Orange Caramel first mini album released _
MessageSujet: Re: Orange Caramel first mini album released Orange Caramel first mini album released EmptySam 19 Juin - 21:57

    Love Does Not Wai est sublime. J'aime beaucoup. ♥️
    Magic Girl... Bof. T.T


Revenir en haut Aller en bas
nanou
nanou


Messages : 334
Date d'inscription : 20/05/2010

Orange Caramel first mini album released _
MessageSujet: Re: Orange Caramel first mini album released Orange Caramel first mini album released EmptySam 19 Juin - 22:18

Magic Girl est too much, en effet ça très japonais, très sucré voir beaucoup trop sucré et tout quoi ==" Leurs voix, les costumes, le clip... j'ai un peu de mal ~~

Love does not wait ça va, c'est une jolie ballade
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Orange Caramel first mini album released _
MessageSujet: Re: Orange Caramel first mini album released Orange Caramel first mini album released Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orange Caramel first mini album released

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW DIVA™ :: Orange Caramel :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit