NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.
NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.
NEW DIVA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Profil de Lee Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAY성
MAY성
Modérateur
Modérateur

Messages : 573
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptySam 8 Jan - 15:53

Profil de Lee Young No_lee10

Nom : No Lee Young (노이영)
Date de naissance : 16 Août 1992
Taille : 167cm
Poids : 45kg

Informations diverses :
• Va au lycée Chuncheon Agricultural High School et est allée à la K-Note Music Academy
• Joue la guitare, la basse, la batterie, le piano et le violoncelle
• Compose de la musique
• A gagné des prix au chant, à la danse, au piano et au violoncelle
• A gagné le prix d'or au 2007 Gangwon Province Teen Song Festival ainsi que le grand prix au 2008 Dong Song Festival



Source : Nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Samia
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptyDim 30 Jan - 17:04

Elle ressemble un peu à UEE, enfin je trouve...

19 ans ?? Mais elle est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
bolor_afterschool
bolor_afterschool


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : i love after school !!

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptyDim 6 Fév - 15:39

elle ressemble pas a kim eun so ???????/
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool932.skyrock.com/
Samia
Samia
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptyLun 7 Fév - 20:45

Si un peu !


Mais bon, personnellement je suis contre l'ajout de cette membre.
Le probleme c'est pas elle (elle est mignonne, talentueuse ect...) mais c'est que neuf membres dans le groupe After School ??? Ils peuvent carrement l'appeler SNSD !
C'est qui cette manie qu'on les groupes coreens d'etre beaucoup, 4, 5 ou 6 MAXIMUM, c'est suffisent, parce la serieusement je ne sais pas si je vais encore beaucoup aprécié les After School...

J'suis vraiment dégouté parce moi j'adorais les After School quand elles étaient 5 puis UEE est arrivé, je me suis dit c'est pas grave mais So Young est partie (OUIIN, RESTE !!) & ils nous annocent l'arrivée de Nana & Raina donc (6 -1+2=7 Oullaaaaaaaaa sa commence a faire beaucoup) puis je sais pas pourquoi ils ont rajouté Lizzy (je l'aime bien mais bon voila...) 8 ?!?!? Mon Dieu, c'est quoi ça ??
Moi je voulais un groupe qui se démarque des autres groupes quand elles étaient 5 par exemple sa changé un peu des autres mais bon, se qui fait que je l'ai aime encore, c'est les raps de Gahee & Becca parce que c'est pas tout les groupes qui sont nombreux && qui ont de si merveuilleuses rappeuses..
Si me dirai vous, les 4Minutes, oui j'aime certaiine de leur musique mais bon, c'est le seul quoi...


Bref, désoler du roman mais je voulais m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
bolor_afterschool
bolor_afterschool


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : i love after school !!

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptyMer 9 Fév - 17:05

tu es comme moi ! Moi aussi j'aimais quand After School etait que à 5 ! Smile mais c'est nul d'ajouter les membres Sad((((((

EDIT Soo Bin : Attention à l'orthographe s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool932.skyrock.com/
MAY성
MAY성
Modérateur
Modérateur

Messages : 573
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptyVen 25 Fév - 16:05

@SAMIA : A 5 ou à 9, les After School se démarque des autres groupes de filles. Je sais que maintenant qu'elles sont 9, elles seront beaucoup comparées aux SNSD, mais je m'en fou un peu, parce que les SNSD n'ont pas du tout le même style que les AS. Maintenant, je comprends que plusieurs fans sont déçus de voir qu'à chaque comeback, on rajoute une membre, mais ça à été précisé dès le début du groupe.
Après c'est ton avis, je le respecte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Manika


Messages : 927
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young EmptyMar 19 Avr - 13:27

Bon elle sait faire beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Profil de Lee Young _
MessageSujet: Re: Profil de Lee Young Profil de Lee Young Empty

Revenir en haut Aller en bas

Profil de Lee Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW DIVA™ :: → After School :: No Lee Young-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit