NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.

Partagez|

E-Young nous montre ses talents pour la baterie, la guitare, le piano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manika

MessageSujet: E-Young nous montre ses talents pour la baterie, la guitare, le piano ! Ven 20 Mai - 19:44

Qu'est-ce que notre chère E-young ne sache pas déjà faire dite-moi?? Moi je vous réponds rien!
La dernière recrue d'After School maîtrise parfaitement le piano, la guitare, batterie sans oublier qu'elle sait aussi chanter et danser!

*SÉRIEUSEMENT ELLE ASSURE CETTE FILLE. J'étais absolument contre contre son intégration dans le groupe, pas à cause de la
personne en elle-même mais du fait que Pledis ne sait pas gérer les AS et ajouter des membres à tout bout de champs devient
lassant à la fin. Plus que Nana ou Lizzy de mon point de vue E-young est une superbe découverte, elle fait des plus talentueuse du
groupe et même d'idoles d'autres groupes. J'espère vraiment qu'elle va être mise plus en avant avec le talent qu'elle a se serai vraiment
du gâchis*
Revenir en haut Aller en bas

E-Young nous montre ses talents pour la baterie, la guitare, le piano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1