NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soo Bin
Soo Bin
Fondatrice
Fondatrice

Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! _
MessageSujet: Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! EmptyDim 4 Juil - 16:46

Citation :

Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Sv84687_0

Qui s'en serait douté ? La jolie Raina du groupe After School , et de la première division du groupe : Orange Caramel n'aimait pas le concept de son groupe , et aurait eu du mal à s'habituer à celui ci ! Lors d'un interview , elle a déclaré : " La première fois que j'ai été informée du concept des Orange Caramel , j'ai été choquée....Honnêtement , je me suis sentie surprise et embarrassée . Je n'aurai jamais cru que nous ferions un concept comme celui-ci . Ce n'était pas un style que j'aimais ." Mais Raina a poursuivi sa déclaration en disant : " Après m'être entrainée pendant longtemps , j'ai réalisé que c'était devenu une addiction . Au plus je m'entrainais , au plus j'aimais cette chanson , et j'ai commencé a vraiment apprécier le concept . Du coup , c'était ammusant de voir que ce concept choquait le public , qui était étonnant venant d'After School...Mais nous allons travailler dur ! "

Crédit : allkpop
Traduction : Elise pour KPOP FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
MAY성
MAY성
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! EmptyLun 5 Juil - 8:48

Il n'y a pas qu'elle que ça a choqué XD
Mais la musique est tellement addictive qu'au final on est obligé de l'aimer.
nanou
nanou

MessageSujet: Re: Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! EmptyLun 5 Juil - 10:15

Oui c'est sur ^^

C'est sur c'est addictif mais ça a plus tendance à m'énerver ><
Manika
Manika

MessageSujet: Re: Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! EmptyLun 5 Juil - 12:03

Moi je comprends pourquoi elle a été choqué qu'on voit le style des AfterSchool j'aurai jamais imaginé un concept si mignon !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! EmptyLun 5 Juil - 15:13

J'aime trop le concept perso, j'aime ce qui est cute et innocent xD
Mais oui, comparé le concept d'After School, ça change ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel ! Empty

Raina n'aimait pas le concept Orange Caramel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1