NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.
NEW DIVA™
Forum à l'abandon. Si vous souhaitez vous en occuper, merci de contacter Soo Bin.
NEW DIVA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[VIDEOS] Performances carrière solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiki
Kiki


Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptySam 19 Fév - 16:59





    Voici les deux premières performances de Kahi ~
    Alors autant j'avais pas beaucoup accroché à la première (même si j'aimais bien sa tenue), autant j'ai adoré la deuxième. Je saurais pas expliquer pourquoi mais je l'ai trouvé carrément mieux. Avec ses cheveux détachés comme ça, elle est juste sublime en plus. Juste un petit truc : c'est quoi cette tenue horrible qu'elle porte pendant One Love ? oô
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Manika


Messages : 927
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : France

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptyLun 21 Fév - 12:21

Même si je n'aime vraiment pas la musique, elle assure tellement en live que j'arrive pas à décocher les yeux du live...
LE GROS HIC: ça fait tellement Sion dambi que sa m'énerve, surtout quand elle chante "One Love" pour enchainer avec "Come Back You Bad Person"
Je veux bien qu'elle veut faire un truc pour son âge mais lol quoi pourquoi prendre le même style que
Son Dambi ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
nanou


Messages : 334
Date d'inscription : 20/05/2010

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptyJeu 3 Mar - 11:22

Je suis totalement d'accord avec toi Manika. La mise en scene de One love fait tro penser au dernier comeback de Son Dambi.
Au final c'est pour ca que je suis decue du Mini de Gahee, elle n'a refait que des choses deja faites par la pledis avant...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
nanou


Messages : 334
Date d'inscription : 20/05/2010

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptySam 5 Mar - 9:32



Performance au Music core du 05/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Samia
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptySam 5 Mar - 19:24

Wow ~~
Je suis en train de regarder de le live, elle est vraiment trés trés trés belle !
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Manika


Messages : 927
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : France

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptySam 5 Mar - 22:08

Ils me saoulent MCore à toujours raccourcir les musiques, ça fait à peine 2 semaine qu'elle a fait son comeback !
Bien que j'aime pas du tout la chanson, c'est toujours un pur bonheur de la voir en live, elle a une présence de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Samia
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptySam 5 Mar - 22:39

Ouai, moi aussi sa ma énerver que la musique ne soit pas entiere !!
Elle est magnifique en live, sa sait sur !
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Samia
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptyDim 6 Mar - 16:03

Sorry du double-post :

Revenir en haut Aller en bas
Samia
Samia
Administrateur
Administrateur

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptySam 12 Mar - 10:37

Encore désolé du triple-post :
Revenir en haut Aller en bas
Manika
Manika


Messages : 927
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : France

[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo EmptyDim 13 Mar - 11:26

Sinon Samia la prochaine fois pour ne pas faire de triple post, tu édites simplement ton articles et tu mets les dates des perf' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[VIDEOS] Performances carrière solo _
MessageSujet: Re: [VIDEOS] Performances carrière solo [VIDEOS] Performances carrière solo Empty

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Performances carrière solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW DIVA™ :: → After School :: Carrière Solo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit